Un cafard sur le fil…

Mon humeur est morose, un spleen sur la toile, un cafard qui se ballade sur le fil de mes pensées.
Toi ici, moi là-bas. Pour un avenir meilleur mais mon quotidien est rempli de toi alors comment traverser cette période sans ton corps chaud pour réchauffer mon cœur.
Tu sais mon cafard, tu l’as déjà vu se balader autour de moi et faire virer au gris tout ce qui était rose.
Alors ce soir, on danse. Pour oublier, pour s’oublier, on se serre fort, on s’embrasse, on se colle. La musique est là pour taire nos inquiétudes, les amis, leurs sourires, leurs mains, leurs rires, leurs caresses. On vibre aux sons de leurs voix, de leurs râles, de ton désir et du mien. Je plonge dans tes yeux comme je plonge dans mon désir. Jusqu’au bout de la nuit, on profite de nous, d’eux et dans une dernière danse au petit matin, bien au chaud dans notre petit nid, tu t’enfonces en moi, je vibre de plaisir, l’extase est là , immédiat, et pleine de toi, je m’endors sereinement, comblée et pleine de rêves de prochaines danses.
Mon cafard sur le fil est parti voir ailleurs car il ne fait pas le poids devant toi, tes yeux et nos lèvres sont des armes indéfectibles.

2 Réponses

  1. Ile

    Nous savons. Et nous pensons à vous. Ce ne sera qu’un temps !

    Baisers tendres

    28 septembre 2010 à 19:21

  2. @ Ile: Le temps d’un battement de coeur sans doute

    3 octobre 2010 à 06:15

Laisser un commentaire