Je veux tout

Je veux tout…être la mère fabuleuse dont rêve mon enfant, être la professionnelle reconnue pour ces compétences, être la femme désirable et aimante dont a besoin mon homme mais aussi, être l’amie confidente et tolérante, m’adonner à mes plaisirs individuels comme le dessin, la peinture, la lecture, les jeux en réseau, pouvoir solliciter et répondre à mes désirs sexuels quand j’en ai envie avec mon homme ou dans des jeux érotiques partagés avec d’autres… et même avoir  l’envie de ne rien faire pendant 2 heures, 2 jours ou 2 mois…Je veux tout !! Est-ce possible ???

Difficile, certains me diraient, insurmontable, pour d’autres…Peu importe, je suis courageuse.

Exploiter et explorer toutes les facettes de ce que je suis, voilà ma quête ! Pas de voyages à Katmandou, pas de lectures ésotériques et  inapplicables dans ce monde de dingue, ne pas se violenter dans des challenges stériles…mais ETRE !! purement et simplement… faire la part belle, à mes sens, à mes émotions : sourire, rire, pleurer, jouir, aimer et être aimé…mais aussi être en colère, être en contradiction, dire une chose puis son contraire…mentir, ne pas être toujours là mais ne pas s’en vouloir.

Je veux tout, je ne veux pas me protéger des autres, ni de mes sentiments, je veux tout et je donnerai tout pour y arriver. Et ils seront là, mon amant, mon enfant, mes amis et je leur donnerai tout.

8 Réponses

  1. A la vie
    Dans son ciel chantant
    Un océan de vagues
    Sur une toute petite barque

    J’arrive sur la rive

    12 octobre 2010 à 09:51

  2. que tout ?

    allez faites un effort donnez plus encore ….

    si si il reste des chôses regardez bien

    12 octobre 2010 à 20:56

    • Elle

      je trouverai toujours un peu plus de « tout », mais en voulant tout, je ne m’épargne rien et je ne passe à côté de rien.

      13 octobre 2010 à 08:41

  3. Ile

    « Je veux tout », c’est le privilège des êtres entiers. Qui vivent pleinement l’instant et les relations.

    Heu, c’est aussi un truc de sale gosse. Il paraît. 😉

    Baisers filous

    12 octobre 2010 à 21:20

    • Elle

      Je suis entière ça c’est sûre mais je suis et surtout une SALE GOSSE !!! lol et j’adore ça !!!

      tendres baisers

      13 octobre 2010 à 08:43

  4. Belle ambition.

    12 octobre 2010 à 21:53

    • Elle

      Merci d’être passée par là. Mon ambition me fait avancer, faire des erreurs et recommencer..pour un peu mieux, ou un peu differement, et c’est bon comme ça.

      Bises coquines

      13 octobre 2010 à 08:48

  5. Nous sommes nombreuses je pense à nous reconnaître dans tes mots. Dommage que les journées soient si courtes, car pour une marmotte comme moi, pas question non plus de renoncer à un sommeil précieux !

    Aile

    18 octobre 2010 à 19:20

Laisser un commentaire