Ma part féminine

Un plaisir saphique. J’avais envie d’une femme, pas une en particulier mais je voulais être touchée, léchée, caressée par une femme. Sentir sa peau sur la mienne, sentir ses seins sous ma langue, son sexe sur le mien… fantasme, désir,  auquel je réservais mes nuits de rêves érotiques depuis si longtemps. J’avais enfin ouvert la porte à mes envies et lui était là pour les réaliser, pour me rassurer.

Pour assouvir ce fantasme, il me fallait me laisser aller, me laisser diriger, moi, qui vivait sous contrôle, de tout,  de me sentiments à mes désirs …Il me fallait intégrer cette part sombre et cachée de la nuit, de la vie. Il me fallait aller au devant mon fantasme, il me fallait être dans ces lieux où tout est permis.

Une soirée en club pour voir le monde libertin, pour comprendre, pour entendre les râles de plaisir de tous ces gens que je ne connaissais pas mais qui partageaient leurs plaisirs avec moi, devant moi. Je regardais ces 2 femmes se touchant, se léchant, riant de leurs désirs, j’avais envie de les rejoindre. Mes seins se tendaient, mes lèvres se gonflaient d’envie, et mes mains tremblaient de les toucher. Mais ma tête, ma tête…

Et puis première rencontre, se parler, se détendre, rire, et enfin elle qui me prend la main, me touche, me caresse.  D’abord un bras, tendrement, les peaux qui se respirent, les frissons de désirs  et puis sa langue dans ma bouche, sa main qui descend, qui effleure, ces doigts qui cherchent mais qui savent où aller, et cette jouissance, cet orgasme, violent.

Enfin,  prendre son temps, toucher, caresser, lécher, découvrir …sentir son corps chaud qui  profitait du mien, elle jouissant de moi, mes mains dans les siennes, ses seins dans ma bouche…il était là mon fantasme, elle était là ma réponse à toutes ces nuits.

J’avais envie d’une femme, mais plus que tout, mon amour,  avant de m’endormir prés de toi, contre toi, ce sont tes mains, ton sexe, ta bouche qui devaient me toucher en dernier, je suis à toi, faite pour toi.

Une Réponse

  1. Il

    Que tes envies sont belles quand elles s’expriment de la sorte.
    Elles complètent les miennes.
    Mais la plus belle des envies, c’est de les vivre ensemble.

    24 septembre 2010 à 19:23

Laisser un commentaire